Rechercher

Nouvelles d'ADM : Changements de politique liés aux placements


Avec la nouvelle année, de nouvelles décisions ont été prises chez ADM !

- A partir de la rentrée 2019, l'adhésion à l'ONG sera maintenant obligatoire pour tout engagement au sein de l'ONG et durera 1 an. Elle coûtera la somme de 35 euro par personne. Ce tarif est à ajouté et n'est pas compris dans les frais de départ.

- La formation en ligne n'est plus seule. A celle-ci, la journée de formation est redevenue OBLIGATOIRE. Les étudiants devront se rendre sur Paris (siège de l'ONG) ou Malaga (lieu des bureaux européens) pour assister à la journée de formation. Il est aussi possible de pouvoir la faire en vidéo-conférence.

- Pour les groupe de plus de 7 personnes, un weekend d'adaptation obligatoire sera organisé.

- Le règlement des placements sera parmi en un maximum de 7 versements dont le solde devra être remis au maximum 2 mois avant la date du départ prévu.

- Les placements de moins de 3 mois seront dans un lieu unique. Seules les activités humanitaires ou de formation pourront être organisées en plus par l'ONG.

- Le nouveau protocole de placement ne sera plus provisoire jusqu'à notre finalisation de deux mois avant votre date de placement mais, après signature du devis, nous remettrons directement les placements finalisés dans le mois qui suit et le contact téléphonique du responsable.

- L'ONG ne supervisera plus les stages et nous mettons fin aux « emploi du temps. » Les étudiants seront sous la charge des établissements essentiellement en ce qui concerne les lieux de stage. Nous nous occuperons que des problèmes avec les lieux de vie.


15 vues

Posts récents

Voir tout

​​​Téléphone :
Tél. : 01 82 88 11 83

​Adresse : 

176 avenue Charles de Gaulle

92522 Neuilly-sur-Seine Cedex, France

N° de Siret : 531 010 932 000 14

© 2019 par Catherine Mengue