L'info d'ADM : "Les VISA"

11/02/2019

 

 

 

 

Pour vous rendre dans le pays où vous passerez votre stage à l'étranger, mission humanitaire ou chantier humanitaire, vous aurez certainement besoin de passer par la case : VISA.

 

Sur le plan informatif, ADM remet une fiche d'information générale du pays. Cela étant, bien que ce document soit régulièrement mis à jour, nous ne pouvons vous assurer de la qualité des informations qu'il contient pour plusieurs raisons.

 

Tout d'abord, ADM accueille des étudiants, volontaires et candidats du monde entier et les informations contenues sur cette fiche ne sont valable que pour les français. Ensuite, les pays changent très régulièrement leur loi. Aussi, étant présent sur une centaine de pays, nous ne pouvons être à jour avec toutes les règles de chacun qui peuvent modifier et changer du tout au tout en quelques semaines. De ce fait, il est de votre responsabilité personnelle de vous informer et de veiller à être en harmonie avec la loi du pays où vous vous rendez. Pour cela, il vous faut contacter l'ambassade ou le consulat du pays et veiller à être en harmonie avec la loi de celle-ci.

 

Enfin, en cas de déplacement dans plusieurs pays, il est aussi de votre responsabilité de vous informer auparavant. ADM n'est en aucun cas responsable de l'obtention du ou des VISA(S) dont vous aurez besoin au cours de celle-ci.

Please reload

Posts présentés

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Posts récents
Please reload

Recherche par Tags
Please reload

Suivez-nous
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic

​​​Téléphone :
Tél. : 09 7040 8685

Skype: k_trin1980

​Adresse : 

176 avenue Charles de Gaulle

92522 Neuilly-sur-Seine Cedex, France

N° de Siret : 531 010 932 000 14

© 2019 par Catherine Mengue