TEMOIGNAGES

Ils voulaient s'engager dans l'humanitaire, ils ont osé sauter le pas et se sont engagés avec Action dans le Monde. Voici le témoignage de leur expérience.

Joëlle-Esther, France

 

"J'ai entendu parlé d'ADM après avoir rencontré une des responsables de l'ONG. Le projet m'a plu et j'ai aussitôt intégré l'équipe. J'ai très vite grimpé les échelons au sein de l'organisation. J'ai été l'assistante personnelle de Catherine Mengue, responsable du magazine Le Petit Mutin et aussi été soutenue dans le lancement de ma ligne de vêtements Pagnez-Vous. L'avantage d'ADM est qu'on peut s'engager quelque soit notre situation et qu'ils nous soutiennent dans tous nos projets. J'ai beaucoup appris au sein de l'ONG."

Thomas, Belgique

 

"J'ai entendu parlé d'ADM, il y a maintenant deux ans. Je venais d'avoir mon bac et je ne savais pas trop ce que j'allais faire après. Une discussion avec eux et je décidai de partir pour les USA pour 6 mois. Grâce à eux, je parle maintenant l'anglais couramment, j'ai la tête plein de souvenir merveilleux et, pour la petite histoire, je travaille maintenant, moi aussi, dans l'humanitaire !"

Mónica, Espagne

 

"J'ai intégré ADM après avoir vu leur annonce sur internet. Je voulais pouvoir donner de mon temps libre pour une cause qui en valait la peine. Grâce à ADM, j'ai pu découvrir le monde de l'humanitaire. En plus, de la découverte d'un pays ainsi qu'une expérience professionnelle, j'ai eu l'occasion de pouvoir voyager à l'étranger et de découvrir une culture et un peuple différents du mien !" 

Pierre, France

 

"C'est une amie qui m'a parlé la première fois d'ADM et de ce qui s'y passait. Jai été intéressé et je me suis engagé. J'ai commencé en filant un coup de main de temps en temps pour finir par m'engager à long terme. ADM m'a beaucoup apporté. Chez eux, j'ai eu l'opportunité de pouvoir influencer des vies positivement. Ici, on fait face à plein de défis et on en ressort grandi. Je regrette pas."

Samia, Maroc

 

"J'ai découvert l'ONG en effectuant une recherche sur le net. J'avais envie de mettre du temps de côté pour m'engager dans l'humanitaire et apporter aux gens autour de moi. J'ai quitté mon boulot et je suis partie travailler pendant 6 mois dans un jardin d'enfants en Malaisie. Cette expérience a changé ma vie et révolutionné mon coeur. Je ne peux que vous recommander de le faire aussi."

​​​Téléphone :
Tél. : 09 7040 8685

Skype: k_trin1980

​Adresse : 

176 avenue Charles de Gaulle

92522 Neuilly-sur-Seine Cedex, France

N° de Siret : 531 010 932 000 14

© 2019 par Catherine Mengue