TERMS OF SERVICE

These general terms and conditions apply to all members of the Action dans le Monde association. By confirming your membership, you declare that you have read and accepted the legal notice on privacy and these general conditions and you agree to comply with them.

Association Action in the World

Headquarters and contact:

176 avenue Charles de Gaulle

92200 Neuilly-sur-Seine

France

RNA registration number: No. W921001699

Copyright © Action in the World.

All rights reserved.

General

has. These are the general conditions relating to all relations between the association Action dans le Monde (hereinafter called "Action dans le Monde" or "ADM"), the persons registering (hereinafter called "Member ") to one or more of the programs offered on an ADM brochure, on thewww.actiondanslemonde.com(and all the sub-domains to which they belong) and the French and/or foreign partners who have mandated Action dans le Monde to put them in touch with participants wishing to register for the programs organized by them. The ADM association acts exclusively in the name and on behalf of the respective organizations and members as an intermediary. As a member of the association, the member mandates ADM to put him in touch with an organization offering internships abroad, volunteering missions or any other program offered on the site.

b. The user of the website acknowledges having checked that the computer configuration used does not contain any virus and that it is in perfect working order. The user of the website acknowledges having the skills and means necessary to access and use this site. The user acknowledges having been informed that the website is accessible 24 hours a day, 7 days a week, except in cases of force majeure, computer difficulties, difficulties related to the structure of telecommunications networks or difficulties techniques.

vs. This website, the general structure, all of its content, including text, photos, still or moving images, films, videos, databases, programs, language, and all other elements making up this website and in particular the services, formulas and products are the exclusive property of Action dans le Monde and/or the elements on which Action dans le Monde has rights, in particular of exploitation allowing their distribution and communication and is protected by the right of author. The photos, texts and videos transmitted by our members are published with their authorizations and are non-contractual. The photos published on the sitewww.actiondanslemonde.comare used purely for illustrative purposes and are non-contractual.

 

d. Consequently, ADM only grants you permission to view its content on a personal and private basis, to the exclusion of any public viewing or distribution. Reproduction authorization is granted to you only in digital form on your consultation computer for the purpose of viewing the pages consulted by your navigation software. Paper printing is authorized for the purposes of private copying for the exclusive use of the copyist within the meaning of article L. 122-5 2° of the Intellectual Property Code. The creation of a hypertext link on the website is authorized without a frame to the address of the home page of the sitewww.actiondanslemonde.comexcluding any other address.

 

e. Any reproduction of these elements is strictly prohibited except for express provisions to the contrary indicated on the site and authorizing the partial reproduction of certain elements. This representation or reproduction, by any means whatsoever, constitutes an infringement punishable by articles L.335-2 and following of the Intellectual Property Code.

 

f. Any other use not expressly referred to herein is not permitted and requires the express prior written consent of ADM. Apart from the uses expressly granted above, you are not permitted to: reproduce the brands and logos of Action dans le Monde, use any programs or synthetic images (CGI) used by the website, etc. .

g. The hypertext links set up within the framework of this website in the direction of other resources present on the Internet network are displayed with the authorization of the authors and cannot engage the responsibility of Action dans le Monde.

h. Users and visitors to the website may not set up a hyperlink to this site without the express prior authorization of GlobAlong and may not copy or use texts, photos or images without the authorization of ADM.

i. The information contained, the budgets displayed, the formulas, and programs on this website are given for information only and are subject to change without notice. Action dans le Monde does not guarantee the accuracy, completeness, adequacy or functioning of the website or the information it contains, nor that the said information has been updated. Translation, interpretation and editorial errors as well as omissions may have crept into the published pages. The information relayed by ADM must not dispense Internet users from seeking personal information about the subjects relayed on the site from companies, embassies, consulates and any other organization concerned before engaging in any project in question. on the site.

d. The content of the site is subject to French law, both in terms of substantive rules and rules of form.

k. Action dans le Monde assumes no responsibility for the information contained and the existence or availability of any offer mentioned in this website and declines all responsibility resulting from negligence or otherwise concerning this information.

I. ADM will in no way be responsible for a malfunction on its website due to plugins, extensions or others that may be installed on your internet browser. Your browser must be original, without modification or optimization.

Mr. ADM reserves the right to modify these general conditions, the legal notices, the notices on privacy and any other text on the www.actiondanslemonde.com site without notice. Any modification automatically cancels and replaces previous versions.

not. The meaning of the term "orphanage" is a reception center for orphans of one or both and occasionally for other children from poor families, placed awaiting a court decision and/or for any other legal reason.

CONDITIONS GENERALES D'UTILISATION

Ces conditions générales s’appliquent à tous les adhérents de l'association Action dans le Monde. En confirmant votre adhésion, vous déclarez avoir lu et accepté le, les mentions légales sur la vie privée et les présentes conditions générales et vous vous engagez à les respecter.

Association Action dans le Monde

Siège social et de contact :

176 avenue Charles de Gaulle

92200 Neuilly-sur-Seine

France

Numéro d'enregistrement RNA: n°W921001699

Copyright © Action dans le Monde.

Tous droits réservés.

Généralités

a. Il s’agit ici des conditions générales portant sur toutes les relations entre l'association Action dans le Monde (ci-après nommée « Action dans le Monde » ou « ADM »), les personnes s’inscrivant (ci-après nommées « Adhérent ») à un ou plusieurs des programmes proposés sur d'une brochure d'ADM, du site www.actiondanslemonde.com (et de tous les sous-domaines d’appartenance) et les partenaires français et/ou étrangers qui ont mandaté Action dans le Monde pour les mettre en relation avec des participants souhaitant s’inscrire aux programmes organisés par leurs soins. L’association ADM agit exclusivement au nom et pour le compte des organisations respectives et des adhérents en tant qu'intermédiaire. En tant que membre de l’association, l'adhérent mandate ADM pour le mettre en relation avec une organisation proposant des stages à l'étranger, des missions de bénévolat ou tout autre programme proposé sur le site.

b. L'utilisateur du site web reconnaît avoir vérifié que la configuration informatique utilisée ne contient aucun virus et qu'elle est en parfait état de fonctionnement. L'utilisateur du site web reconnaît disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder et utiliser ce site. L'utilisateur reconnaît avoir été informé que le site web est accessible 24 heures/24 et 7 jours/7, à l'exception des cas de force majeure, de difficultés informatiques, de difficultés liées à la structure des réseaux de télécommunications ou de difficultés techniques.

c. Le présent site web, la structure générale, l’ensemble de son contenu, y compris les textes, photos, images fixes ou animées, films, vidéos, bases de données, programmes, langage, et tous les autres éléments composant ce site web et notamment les services, les formules et produits sont la propriété exclusive d'Action dans le Monde et/ou des éléments sur lesquels Action dans le Monde dispose de droits, notamment d'exploitation permettant leur diffusion et communication et est protégé par le droit d’auteur. Les photos, textes et vidéos transmis par nos adhérents sont publiés avec leurs autorisations et sont non-contractuelles. Les photos publiées sur le site www.actiondanslemonde.com sont utilisées à titre purement illustratif et sont non-contractuelles.

 

d. En conséquence, ADM ne vous concède qu'une autorisation de visualisation de son contenu à titre personnel et privé, à l'exclusion de toute visualisation ou diffusion publique. L'autorisation de reproduction ne vous est concédée que sous forme numérique sur votre ordinateur de consultation aux fins de visualisation des pages consultées par votre logiciel de navigation. L'impression papier est autorisée aux fins de copie privée à l'usage exclusif du copiste au sens de l'article L. 122-5 2° du Code de la Propriété Intellectuelle. La création d'un lien hypertexte sur le site web est autorisée sans frame vers l'adresse de la page d'accueil du site www.actiondanslemonde.com à l'exclusion de toute autre adresse.

 

e. Toute reproduction de ces éléments est formellement interdite sauf dispositions expresses contraires indiquées sur le site et autorisant la reproduction partielle de certains éléments. Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

 

f. Toute autre utilisation non expressément visée aux présentes n'est pas permise et nécessite l'accord exprès écrit et préalable de ADM. Il ne vous est pas permis en dehors des utilisations expressément concédées ci-dessus, notamment : de reproduire des marques et logos d'Action dans le Monde, d'utiliser tous programmes ou images de synthèse (CGI) utilisés par le site web, etc.

g. Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site web en direction d'autres ressources présentes sur le réseau internet sont affichés avec l’autorisation des auteurs et ne sauraient engager la responsabilité de Action dans le Monde.

h. Les utilisateurs et visiteurs du site web ne peuvent mettre en place un hyperlien en direction de ce site, sans l'autorisation expresse et préalable de GlobAlong et ne peuvent ni copier, ni utiliser textes, photos ou images sans l’autorisation de ADM.

i. Les informations contenues, les budgets affichés, les formules, et programmes dans le présent site web sont données à titre indicatif et sont sujets à changement sans préavis. Action dans le Monde ne vous garantit pas l'exactitude, la complétude, l’adéquation ou le fonctionnement du site web ou de l'information qu'il contient, ni que ladite information a été actualisée. Des erreurs de traduction, d'interprétation et de rédaction ainsi que des omissions ont pu se glisser dans les pages publiées. Les informations relayées par ADM ne doivent pas dispenser les internautes de se renseigner personnellement à propos des sujets relayés sur le site auprès des entreprises, ambassades, consulats et de toute autre organisation concernée avant de s'engager dans un quelconque projet dont il aurait été question sur le site.

j. Le contenu du site est soumis à la loi française, tant en ce qui concerne les règles de fond que les règles de forme.

k. Action dans le Monde n'assume aucune responsabilité relative à l'information contenue et à l'existence ou la disponibilité de toute offre mentionnée dans le présent site web et décline toute responsabilité découlant d'une négligence ou autre concernant cette information.

l. ADM ne sera en aucun cas responsable d’un dysfonctionnement sur son site internet dû aux plugins, extensions ou autres qui seraient susceptibles d’être installés sur votre navigateur d’internet. Votre navigateur doit être d’origine, sans modification, ni optimisation.

m. ADM se réserve le droit de modifier les présentes conditions générales, les mentions légales, les mentions sur la vie privée ainsi que tout autre texte sur le site www.actiondanslemonde.com sans préavis. Toute modification annule et remplace automatiquement les versions précédentes.

n. La signification du terme « orphelinat » est un centre d'accueil pour orphelins d'un ou des deux et occasionnellement pour d’autres enfants issus de familles démunies, placés en attente de décision de justice et/ou pour toute autre raison légale.