top of page

Nos projets en cours 

 

01

EMPOWERHER

 

L'association prépare des opérations humanitaires lesquels elle distribuera des culottes menstruelles lavables et en tissu aux femmes dans le besoin avec l'aide de ses volontaires. ADM organisera des ateliers pour autonomiser les femmes en leur  appre-

 

nant à coudre leurs propres culottes et à les revendre auprès d'autres villages. Ce sera aussi l'occasion de distribuer des jouer dans les orphelinats et écoles les plus proches ainsi que d'installer des citernes d'eau et de distribuer des médicaments dans les hôpitaux et dispensaires des environs.

 
 
 

Plaidoyers 

L'association défend les causes qui lui sont à coeur auprès des autorités locales, nationales et internationales, publiques et privées, des médias et des gouvernements. 

 

02

03

Colonies de vacances

Nous voulons mettre en place des colonies et des camps humanitaires pour initier les enfants à ce domaine en France et à l'étranger  afin d'ouvrir cette possibilité aux plus petits aussi. Cette approche ludique et éducative de la solidarité semble conjuger apprentissage et loisir.

 
 

LES MAISONS DE SANTE NATURELLE

 

Nous voulons mettre en place des maisons de santé naturelle dans les pays en développement pour permettre aux personnes les plus démunies

04

de pouvoir bénéficier d'une batterie de techniques et produits issus de la medecine naturelle, afin d'exploiter au mieux le potentiel des denrées à disposition et d'avoir accès aux soins de facon aisée et peu couteuse soigner le tout, à partir des ressources naturelles du pays. 

 
 

05

promouvoir des initiatives à fort impact social et environnemental. Cet événement inclura des conférences thématiques, des ateliers pratiques, des tables rondes, et des sessions de réseautage pour faciliter les échanges constructifs et la collaboration. En choisissant un lieu central et accessible, et en utilisant une promotion efficace via divers canaux, nous espérons attirer un large éventail de participants. Cette journée de rencontre deviendra un rendez-vous annuel et incontournable.

le BSIH : Brevet de sécurité á l'intevention humanitaire

 
 

L'ONG s'engage activement dans la dispensation d'une formation menant à l'obtention d'un brevet en sécurité à l'intervention humanitaire sur le terrain. Inspirée du modèle du BAFA (Brevet d’Aptitude aux Fonctions

pexels-brett-sayles-12639447.jpg
Vous souhaitez nous aider ?
 
 
 

Nous sollicitons votre générosité afin de concrétiser nos projets et d'œuvrer pour le bien-être de ceux dans le besoin. Grâce à votre soutien, nous pouvons faire une réelle différence dans la vie des personnes vulnérables.

 
bottom of page